Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Puce, tournevis, mini-DVD, bios, cobra, viper, isos, PSO, démontage de console, soudures, gravures... on ne lit plus que ça sur les forums de la Gamecube! Le piratage est compréhensible. Le jeu video est un loisir qui n'est pas donné à tout le monde. Seulement voilà, j'ai l'impression que dans la section Gamecube de Metagames, le jeu video ne se résume plus qu'au piratage. Ou sont les vrais fans, pirate ou pas, de jeux video? Ou sont ceux qui, légalement ou illégalement, jouent? La section Gamecube n'est plus une section sur le jeu video, c'est devenu une section sur l'informatique et la soudure! Je parle, je parle, mais c'est peut-être moi qui n'a rien à faire ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 tu n'as pas tort, maintenant sur la page d'accueil de metagames est écrit je cite: "Le site francophone des bidouilleurs de consoles de jeux" à partir de là... moi je suis fan de jeux videos , d'ailleurs en ce moment j'ai RE4 qui tourne en continu finalement il y a une chose que je trouve normale :si le jeu te plait ,tu l'achetes!! je reconnais que j'ai certainement plus les moyens de me payer des jeux qu'il y a qques années, mais cette excuse est fausse en fait ,car tu peux trouver les jeux en occasion si tu les veux, mais c'est intéressant aussi le bidouillage juste pour çà, là par exemple je suis en pleine soudure d'une puce sur ma ps2, et c'est pas à fin de jouer des backups puisque j'ai déjà le swap , c'est pour débloquer le mode vga je crois finalement que le probleme de meta c'est l'organisation... ce site veut être généraliste ,d'accord mais tout se retrouve mélangé! pour la gamecube, çà devrait être divisé en une section jeux, pso+bba, puce,etc... , ou alors que les modos se réveillent et créent un topic sur cette puce!!: un pour le montage ,un pour les medias compatibles, un autre sur le bios et le flashage avec des tutos et n'autoriser que ces posts, interdire les posts pr parler des iso qui marchent ou pas( te çà devrait être valable ds toutes les sections , pour éviter ces avalanches de nouveaux topic qui reviennent toujours au même, çà permettre de faire cohabiter le jeu vidéo avec la puce; sinon ben çà va se transformer comme le forum ps2 , xbox , gba, etc... ,lol les posts en annonce sont complètement dépassés , çà se voit qu'il n'y a personne pr la gérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 c'est pour débloquer le mode vga Tu veux dire pour relier la PS2 à un moniteur PC ? Si oui, tu pourras me dire ce que ça donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Je n'ai absolument rien contre le piratage (... sinon jamais je n'aurais gouté à Ikaruga sur Dreamcast) seulement on a l'impression que la plupart ne grave rien que pouvoir dire:"C'est bon, j'ai réussi, je l'ai!" et en fait il n'y joue même pas. On ne sait jamais s'ils ont aimé le jeu, ou pas, à quel boss ils ont bloqué, quel niveau est le plus beau... Tu comprend ce que je veux dire? ... Mais bon, c'est vrai que c'est peut-être moi qui ne suis pas à ma place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Tu veux dire pour relier la PS2 à un moniteur PC ? Si oui, tu pourras me dire ce que ça donne ? et ben c'est mal parti! c'est hyper compliqué de souder la puce ,je le saurai dans pas longtemps si elle a tenu le choc par contre pour le vga, faudra ensuite fabriquer un cable vga ,mais des plans sont dispo sur le net, enfin j'en suis pas encore là Je n'ai absolument rien contre le piratage (... sinon jamais je n'aurais gouté à Ikaruga sur Dreamcast) moi non plus (d'ailleurs je serais vraiment mal placé pr jeter la pierre à qqun) seulement on a l'impression que la plupart ne grave rien que pouvoir dire:"C'est bon, j'ai réussi, je l'ai!" et en fait il n'y joue même pas. On ne sait jamais s'ils ont aimé le jeu, ou pas, à quel boss ils ont bloqué, quel niveau est le plus beau... Tu comprend ce que je veux dire? je comprends...mais rie ne t'empêche de créer un topic sur un jeu que t'aimes pr en parler , regardes le forum dreamcast, c'est comme çà que çà marche, d'ailleurs ,çà changera des topics "top ten" mais ou est sangokuwil bordel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 seulement on a l'impression que la plupart ne grave rien que pouvoir dire:"C'est bon, j'ai réussi, je l'ai!" et en fait il n'y joue même pas. On ne sait jamais s'ils ont aimé le jeu, ou pas, à quel boss ils ont bloqué, quel niveau est le plus beau... Tu comprend ce que je veux dire? c'est pour ça que je regrette l'époque de la super nintendo 8et des consoles cartouche) là au moins quand tu avais un jeu, tu en profitais un maximum et les rares personnes qui avaient un copieur était considérée comme des voleurs ! (quel choc quand un de mes potes m'a copié un de mes jeux devant moi ) ah la belle époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 J'vois qu'y en a qui me comprennent! Justement, quand j'compare avec la section dreamcast, y a rien à voir. Du coté Sega, y en a une paire (je ne cite pas de noms, ils se reconnaitront) qui ont le jeu dans le sang et ça se sent. La Gamecube mériterait un forum plus "actif" dans le bon sens du terme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 bin moi jai abandonner lidée car mes poste sont souvent abandonner car moi jai la gamecube ( je lai preter pour une semaine mais bon ) je la iacheter avec plein de jeux que jai citer dans un autre post je peut tout les commenter si vous voulez pis oui je pirate i too mes affaire mais jen parle pas car pour moi se forum étais une source de renseignement sur le jeu vidéo et oui ( jai 20 jeux de dream graver et 80 jeux de pc qui le sont aussi ) donc je ne peut pas dire que je pirate pas mais au moin quand jai le jeux je le fais a fond la caisse parce que je download juste les jeux que je vsais que je va aimer et aussi ceux que jaime pas genre (empire earth ) lol mais au moin je peut les commenter si le besoin est la car je les ai tous essayer au moin une dizaine dheure chacun et finis plusieur dentre eux lol tk voici ce que javais a dire mais lacher les puce pis toute les console perdent leur vrai sens la il servent a jouer et non faire une collection de jeux graver messemble c logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 le forum gamecube ressemble de plus en plus aux forums PS2 et xbox ... bizarrement la dreamcast est la console piratable le plus facilment mais c le forum dreamcast que je trouve le moins pollué par les problemes de piratage (meme s'il l'est un peu quand meme) vive la dreamcast et puis ceux qui piratent le plus sont ceux qui jouent le moins ! alors c qui les gamers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 bizarrement la dreamcast est la console piratable le plus facilment mais c le forum dreamcast que je trouve le moins pollué par les problemes de piratage Ben c logique, vu qu'il y a rien à faire pour la pirater, y a pas besoin d'en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant