Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Salut à tous ! Voila je vien tout juste de recevoir l'ar max (PS2), j'ai pu transferrer mes sauvegarde de la ps2 vers le pc -> mais ces sauvegardes sont au format maxdrive (fichiers compressé .max) comment leur redonner les veritable format ? ou les convertir en fichier x-port ? et bien sur avant toute choses es ce bien possible ? merci d'avance pour vos réponces et @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Aucunes réponces... c'est pas grave j'ai trouvé tout seul Pour modifier le format de vos sauvegardes, il vous suffit de les ouvrir avec "Ps2 Save Builder" Téléchargement : http://www.ps2savetools.com/downloads/ps2savebuilder/Ps2_Save_Builder_0.8x.zip Et de les enregistrer sous le formar souhaité Rien de plus simple Les formats supportés sont les suivants : Ar Max, CodeBreaker, nPort, XPort, Sharkport, ect ... Plus d'infos et de softs utiles pour les sauvegardes PS2 sur ce site : http://ps2savetools.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 ben voilà tu as fait le boulot pour moi... merci mais la page a changer : Ps2 Save Builder allez voir aussi ici pour les saves Saves games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digpig Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Merci pour l'astuce les gars, c'est bien utile. Ce que je pige toujours pas, c'est pourquoi il y a tant de formats de sauvegardes PS2 propriétaires. En utilisant LaunchELF et une clé USB, on peut facilement transférer le format original (un répertoire contenant quelques fichiers), pas besoin de plus. A ce sujet, avec LaunchELF, je n'arrive pas à créer un répertoire accessible en écriture sur le HDD PS2 (ni à visualiser les répertoires où sont stockés les jeux), d'où la sauvegarde sur clé USB. Y a-t-il un moyen de créer un dossier "save" à la racine du HDD PS2 et de venir écrire dedans avec LaunchELF (couper/coller de mc0:/ vers hd0:/) ? J'ai déjà lu une phrase de MyApple là-dessus mais il faudrait plus de détail pour que çà fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant