Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 salut je vends 2 boitier DD 2"5 jamais utilise car erruer de commande prix 20€ les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 tu peut expliker ce que c en kler stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ben en faite c un boitié sur lequelle tu branche un disque dur ,le boitié est relié a l'usb ce qui te permet d'utiliser le disque dur via l'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Interesse selon la marque, et references Peux tu donner un lien pour voir la tete qu'il a stp? Ah vi! Tu es d'ou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 La marque c'est UDM, pour ce qui est d'une photo fau que t'attende un peu que je puisse t'en concocté une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Merci mais je pense que ce ne sera plus la peine, j'avais mal lu et je n'avais pas vu que c'etait du 2"5, ce qui reduit enormement le catalogue de disque dur compatible... (enfin c'est surtout au niveau du prix de ces disque dur qui sont a plaindre ) Bonne vente a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Donc c'est seulement pour les diques dur de portable si j ai bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ouai c'est tout a fai sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 moi jr te les prent mais tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Je suis du 95 pren mon msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant