bbarzai Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ce logiciel vous permettra d'afficher les sous titres pour les films qui en ont . Prenons l'exemple de Battel royale 2 ke g en vO et bien avec ce log , g pu me rendre compte kil y avait des sou titre fr http://membres.lycos.fr/bbarzaibbarzai2/Soustitre.zip clike droit enregistré dessou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Cela n'a pas de rapport mais battle royal 2 est sorti au cinéma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoedroz Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 bas t'a vu moi tout les film que j'ai qui on des sous-titres et bas il me suffit d'apuyer sur la touche des sous-tires sur ma télécomande et pui ces bon. Forcement si c'est un Divx que tu as télé***** oui la ca peut etre utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant