Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Bonjour j'aurais voulu savoir comment utiliser au mieux emule avec mon adsl 2+. Mon debit reel n'est pas tres eleve 350kb/s en dl et 70kb/s en up (je suis a 4.5km du dslam). merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 J'peux te mettre des baffes ou tu sais utilisé le bouton rechercher ? ca commence a me gaver de repeter 15.000 fois la mm chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 T'est autorisé FreeZou,yen na marre des boulets merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 g fais une recherche sur le forum et sur emule je n'ai rin trouvé de précis merci de me mettre le lien d'un tuto si vous connaissez une adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ON A REPETE 1500000000000000000000000000 DE FOIS QU IL N YA PAS DE CONFIG MIRACLE SUR EMULE TU PEUX PAS DL A 5GO/S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu release et tu laisse tourne rlongtemps point barre et appres a chercher paceque des sujets sur emule c'est pa ce qui manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ok merci du conseil @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant