Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Salut, est ce que quelqu'un connait un bon tuto pour l'online ps2. J'ai trouvé que des trucs compliqués incompréhensibles. J'ai une Ps2 PAL et un ordi avec une carte reseau et je voudrais notemment jouer aux jeux US ,j'ai donc chnagé l'ID de ma console grace au logiciel de paradox. Mainteneant je sais pas trop comment faire ,est ce qu'on est obligé de se connecter sur central station? dans ce cas je doit me procurer un disque central station us? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 slt tu pe m expliquer comment ta fai pr changer l id de ta console ? merci seb49po@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Je sais plus ou je l'ai trouvé mais cherche "PS2 Machine Id Changer" sur google ou emule ,c'est un iso à graver ensuite tu le lance et tu pourra changer le code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 beh tu pe me l envoyer par msn stp, je le trouve pa sur la mule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant