Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Bonjour à tous, J'ai 32 ans et je viens d'acheter une xbox pucée, pour lire des divx . Je les lisait avec mon micro mais le cdrom faisait trop de bruits. Cherchant un lecteur divx, on m'a conseillé la xbox modifiée qui fera egalement plaisir à mes enfants. Je l'ai recu ce midi ma xbox (achetée chez GoodBoost-Suisse via le net). J'ai essayé 2 divx et nada nada nada. Rien rien rien du tout. Je n'y connait rien du tout. J'ai bien reussi à mettre la date mais le reste ...... La doc de la xbox ne donne pas non plus beaucoup d'info en plus. Il aurait fallu que je sois de la generation xbox pour m'en sortir tout seul. Est ce qu'un divx inséré dans le lecteur se lance automatiquement ?? oubien faut il lancer XBMP d'abord et comment ? A deux reprises, j'ai eu un message comme quoi la xbox ne pouvait pas lire ce format ???????? Voilà ou j'en suis. C'est pas brillant n'est ce pas. Ma Femme va bientot m'insulter d'avoir dépensé inutillement l'argent du ménage. A l'aide Merci d'avance Zarby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 voila jai 13 ans deja il faut que tu telecharge un programme aproprié pour lire les divx sur la xbox et tu linstalle dessus voila pas pu compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Ben pour lire les divx dans la xbox il te faut une puce !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 snake il a deja une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant