Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ma dreamcaste reboot tout seul au demarage du logo? comment fair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 donne des precisions sur les conditions dans lesquelles ça arrive... avec/sans jeu/lequel etc... as-tu fait qq chose? quoi?... tu nous a pris pour Mme Irma ou koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 non elle reboot avec ou sans jeux et je vien de changer les port manette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 je vien de changer les port manette tu as du mal reconnecter la nappe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ouai sa doit venir de sa, ou alor laise ta dream sous tension quelques heures dafilé (je diré 2h30 mini nan?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 aparament c etais bien la nappe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant