Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 je vend un dd quasi neuf maxtor 160go diamond plus 9 8mo cache ata133 etc.... ce n'est pas un sata pour pc ou console je le vend car je m'achete un dd seagate de plus grande capacité et comme j'en ai déja un de 80go ou est installer xp dessus j'ai pas envie de tout reinstaller il a été achete il y a 2 mois environ je le vend 65euro avec fdp inclu je vend aussi des mini dvd 1.4gb 30 min 8cm pack de 10 15euro et 2 ventillo pc regarde mon post la braderie voila donc dite moi pour le disque dur merci bien sur le dd jire le formater pour pas que vous ayez des fichier de moi dessus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Arf J'ai acheté un maxtor 120Go à 60€ chez MultPass! Je n'ai pas les moyens de remettre 60 sur un 160Go mais je recommande l'offre J'aurai su avant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 je v ptetre te le prendre jte redis ca ta leure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 moi aussi je veux bien t d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 c koi ce truc cheater 1.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 chui interressé aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 put1 chuis degouté mon daron veut po i me dit que jen ai po besoin jvous le laisse les gars jsui degoute au fait je profite de ca pour vous dire que jaurais ptetre plus internet a la fin du mois parceque 9telecom arete les forfait bas debit illimité et que ca fait chier mon pere de reprenre un autre pour linstant petetre une fois que ladsl sera installé chez moi et c po demain le vieille donc voila je vous dis ca comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 c koi ce truc cheater 1.0 ? quelle truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 je le laisse a luca45 voila les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant