Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 nan mais va falloir organiser sa tu me comprend sur coagulation vous etes mort les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ah oué d'accord ! bin moi chui super chaud !! c kan vous voulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Killer 007 t'a vu je suis pas un boulé gé pas que ca faire de traffiquer et forcement quand tu mais une image bmp en jpg ca réduit la qualité et ca peu faire des merde. Comme si j'aillai me prendre la tete a refaire le chiffre 244 avec les point juste pour me la raconté et tou, nan mais serieu c'est bon faut areter la genre c'est impossible de faire 244, jouer un petit peu et aprés vous verez. PS : pour nono je m'escuse de m'etre emporter comme ca mais j'étai un peu énerver et en revoyan le post j'ai voulu me défouler, je m'en escuse auprès de toi. Sérieusement jou un peu genre 10mn et tu vera que tu les batera les 244 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ok ok ! je te crois ps: mais y'avais pas besoin de refaire le chiffre 244 point par point , tu sais ! tu fais par exemple un score de 24 ! tu découpe le 4 et tu le colle apres le 24 , sa te fait 244 ! non mais on va pas ce prendre la tête pour sa kan même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 ok sans rancune g jouer mais le max c 126 que g fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Il finit par defonser les yeux le jeux en plus......... j ai fais 60, dont 20points que j ai eu, parceque j ai reussi a bloquer le ballon dans un angle, et apres ça devient plus facil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Moué c'est pas mal quand t'as rien a foutre au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant