Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 bas moi avec ma souris de merde, j'ai fait 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 45, comme mon dep ... ptdr vive le 45, Orléans ville du néan. Moi j'ai fait peter le score 244 j'ai tout ni*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ouais ouais moi g fait 10258 c facil seulement a tu la preuve en image ...........nan tu sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 vasy pas de probleme je l'envoi sur mon serveur ftp et on véra c'est qui qui sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 héhé escuse moi d'avoir été long, tu pensai que j'allai resté sur ma fin alor tien pour te faire plaisir la prochene foi t'aprendra a eviter de l'ouvrir pour rien dire ca changera de d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Bien dis Xoedros !!! et vlan dans tes dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 [edit by tyo] Pas de provocations , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 VIVE PHOTOSHOP !!! elle est bien grosse pour bien que tu puisse voir sa c sur ! merci de l'avoir mis en gros plan ! , on voit tres bien ke ta trafiquée l'image ! ps: regarder bien tous autour du texte ! on a ce genre de " bavure " kan on rajoute du texte sur une image ! bien essayer Xoedroz mais on me la fais pas a moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 killer sa te dit un vrai 2 vs 2 sur xbc contre micmic93140 on va lui montrer qui va gagner a la loyale bref killer si tu veut j'texplique tous en mp pk g dit a loyale en server locker en 2 vs 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ok c bon j'arrive ! juste pour terminer ! regarder bien le contour du texte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant