Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ok..... ça se discute pas ça!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Dis moi paco : comment as-tu fais cette capture d'ecran ??? T'as un logiciel ou y'a une option windows qui le permet ? (j'aurais voulu faire moi-même la capture pour la mettre ici, mais je sais pas comment faiiiireuh ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Bha sous windows tu appuie bêtement sur la touche" Impr écran" puis tu fais un Ctrl V dans le logiciel de traitement d'image de ton choix ! Par contre une seule photo à la fois (pas comme sur Mac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 cimer djizeuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant