Aller au contenu

Sucrer les bandes noires dans IKARUGA

Invité Invité

Messages recommandés

Y'a bien une solution pour jouer à ikaruga sans les bandes noires, et sans déformations..........

C'est pas terrible, mais bon..., j'ose quand même : il suffit de faire tourner le back-up avec chankast.

J'entend déjà les sourcilleux : c'est vrai, il va rester 2 toutes petites bandes noires. Et pi y'a des ralentissements. Et pi on peut même pas utiliser l'espace gagné. Et pi....

P'tain, jamais content!

c si genant que ca les bandes noires ?

je trouve que sur un fond noir, on voit mieux les indications comme la jauge de power, l'indicateur de chain ou les points

et pis, a moin d'y jouer sur une TV minuscule, on voit quand meme bien ce qui se passe je trouve !

il a l'air flippant votre jeu avec le poisson ...

paco, tu agrandis l'equipe???

remarque c bien de buller à plusieurs!

hieronymus,

comment veux tu etirer une image (que ds un sens) sans la defprmer?

sinipapossible!

le fait que les bandes soient moins larges sur ecran PC est du au format du moniteur (qui est plus carré qu'une TV)

-> environ 4/3 pour une TV

-> environ 5/4 pour un moniteur

et comme l'image prend de toute façons tte la hauteur, cela donne des bandes -en proportion- moins larges avec le moniteur,

mais pas besoin de chankast pour ça, un VGABOX suffit...

Et ben chope l'iso d'ikaruga et lance chankast. Tu verras le jeu tourner, sans les bandes noires (en fait si, mais elles sont toutes petites).

Le jeu tourne en plein écran, sans déformations. A la place des bandes il y a le prolongement des décors du jeu.

En fait c'est un bug....bien sur. On ne peut pas déplacer le vaisseau à droite ou à gauche de l'écran.

On dirait que les gars de treasure ont réduit l'espace de jeu en "plaquant" des bandes noires sur chaque côté.

Y'a une capture d'écran sur un autre site (g oublié lequel) ou on voit ça clairement.

Voilà, c'est p'têt pas très clair, mais je vais essayer de retrouver le site en question pour vous montrer.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M