Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 et bien non!!!!! ikaruga serai deformé si tu le voyais comme chaos!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 J abandonne Paco! Non, plus sérieusement, tu sais pas où je peux trouver un logiciel pour appliquer mon patch ppf? J avais ppf-o-matic mais je l ai perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 C est bon, sujet clos, j ai tjours les bandes noires, mais le jeu est patché en 60Hz et c est le bonheur comme ça. Je redécouvre ce jeu et je me dis qu il est vraiment "grand"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 a la,cest autre chose!!!! le 60hz..cest le top!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Clair, et t as raison pour les bandes, en effet ça déformerait l image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 bien sûr que paco a raison! axiome n°1 du metagameur paco a tjrs raison! c vrai en plus, je ne l'ai jamais vu faillir! mais chut... je sais son secret, en fait, ils sont plusieurs... c du travail d'equipe bien rodé, une sinergie quoi... allez je le dis... ils sont 3 ! paco le gentil paco grincheux paco le fou vive la complémentarité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 sans oublier paco le loco paco le yngwie!!!! paco le modeste!! et paco celui qui a reçu son micro pour dream aujourdhui et qui va commencer a jouer a seaman demain................... piuuuuuuufffffffffffffffffffff!!elle était longue cette phrase!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 questions à paco le savant... ça marche encore online seaman? le micro sert il à qq chose offline ds ce jeu? parceque pour planet ring, le jeu se joue (jouait) exclusivement online... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 seaman est un jeu offline!!!!!! cest juste une sorte de poisson avec une téte d'humain que tu dois élever!!! du bonheur quoi!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 une sorte de poisson avec une téte d'humain que tu dois élever C'est Japonnais ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant