Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 bonjour, apres avoir utilisé le modem et pso, j'ai voulu tenté l'expériance de la viper gc. commande sur chipspain et recu 2 jours apres. je prend le max de tutoriaux possible, je démonte, je soude, je remonte, je télécharge le soft pour programmer, le 2 jumper sont vers le bas, le programmeur est relié au pc part port parallèle, je charge le bios cobra 1.4 et je met write: viper gamecube was not found. tout parait bon pourtant si je la demarre avec un original elle boote dessus (apres avoir installé la puce), donc je sais pas d'ou ça vient -soit du cable plat, -soit du port parrallele - soit des soudures enfin bon, c'est pas horrible car j'ai pas grillé la console, mais la puce me sert a rien. pouvez vous m'aiguillez En vous remerçiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Moi g eu le meme probleme au debut et ca vennait de mon cable parallele. ta console est bien allumer lors du flashage? sinon regarde si tu es sur le bon "parallel port address" dans les parametres du loader. Bon courrage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 merci ,pour tes propositions oui ma console est bien allumé et sans jeux. ça vient pas du cable parralèle car je viens de mettre le programmateur directement brancher au pc et toujours le même problème. wiper was not found donc ça peut venir du cable gris plat qui a été légèrement tordu la 1ere fois que j'ai remonté la console ou alors des soudures mais pourtant les originaux marchent ou de la puce bref comme vous pouvez le voir je sais pas trop d'ou ça vient, si vous pouvez m'aider ça serait super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Change le port dans le programme pour flasher et ca devrai passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Vérifie tes soudures, t'es sur que tu n'as rien oublié ? comme par exemple la soudure qui relie les deux soudure d'origine sans aucun cable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Merci a tous pour votre aide. ça y est je viens de réussir à la flasher c'était bien mon cable plat gris qui déconné. j'ai regardé et des bouts étaient tordus, je l'ai remis droits apres ça marchait tj pas avec le cable parallèle j'ai branché le programmateur directement au pc. Avec le soft j'ai chargé le bios j'ai fait reset parralèle port j'ai mis 0x378 et j'ai flasher et ça a marché merci à tous, je la testerais en détail ce soir. si l'admin peut mettre résolu ds l'entête du message ça pourrait aider les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 salut les gas jai monter la viper mais je ne trouve pas le bios cobra 1,2 un lien et faut il souder entreules pointes de soudures au niveau du noir merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant