Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 help!!!!!!!!!depuis que j'ai lancer le elf dump bios ps2 sur ma ps2,a partir de xlink et ps2link,il me dit bien que ma console est une scph 30004-R et que c'est une v4!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! Normalement ca doit etre une v5-v6,en plus j'ai bien la vis dans l'extension baye!!!! quelqu'un pourrait m'expliker??!!?? ps:mon bloc optik est une sanyo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 moi c pareil que toi t'a acheté quand ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 j'oubliais de preciser qu'a l'ecran la version console me dit "v4" mais par contre,je ne sait ce que dire:"version 160"??? j'ai acheter ma console juillet 2002,avec le pack metal gear solid 2 alors pour en revenir,pourquoi version 160???et pousquoi v4 alors que c'st une scph 30004-R avec la 3eme vis dans l'extension baye??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ouais moi c pareil je l'ai achetée en 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 si t'as un bloc sanyo, ca doit etre une V5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ok,donc toutes les v4 ont ont un blok optik sony...??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ouais dans ma version4 j'avais un bloc sony, celle d'un pote idem et de toute facon c'est une version 5/6 que tu as. les numéros de série des versions 4 sont seulement scph 30004. A Plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 justement,maintenant,j'ai un doute: d'apres les differentes carte mere: http://www.foxchip.com/tutosps26.php sur une foto d'une scph 30004-R,il dise ke c'est une v5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 heu,je voulais dire une v4!!!!..... alors qu'en penser vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant