Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 omer, g voulu, mais jpeux pas... les pré-cdes ne sont pas encore ouvertes (bientôt qu'ils disent) et on ne sait tjrs rien du prix... mais dés que c fait, je pre-commande (si le prix est raisonnable ) pour info: la sortie du jeu est annoncée pour debut avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ca prouve bien qu'il y a un marché lucratif pour les devellopeurs sur dreamcast, meme si ce n'est pas comparable avec les autres plateformes. néanmoin nous devons etre nombreux a etre fidele a la dreamcast. ce shoot a l'air terrible je l'acheterai c'est sure !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 XII stag est un shoot de tres bonne facture qui est aussi sortie en europe 15 euros au virgin megastore. donc j'imagine que si c'est la meme equipe il y a de forte chance qu'il soient tres bien. (bien sure ca ne vaut pas un shoot TREASURE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ikaruga coute combien "normalement "sur dc ?? cool j'adore les jeux comme ca pendant des annee (epoque ps1 )il n'en sorter pratiquemmment pas des shoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 tiens justement j'ai commandé en debut de semaine ce fameux XII stag sur ps2 pour 9 euros, je vous dirais si il est bien ou pas des que je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 pour 9 euros ca vaut largement le cout!!!! le mode de tir sur les cotés ajoute un plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 je l'ai eu sur cdiscount si ca interesse quelqu'un vous savez ou allez, il y a aussi guilty gear X (sur ps2) au même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant