Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 loooooooooool ah bah non ca marche pas avec dosbox mais comment ca marche ce truc je pige rien, c'est vraiment de la merde dosbox = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Moi aussi sous DOSBox le "\" est compliquer à trouver. Sur mon clavier QWERTY, le "\" se fait en pressant la touche qui a comme signe dessus "< > }". Cherche dans ce coin là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ayez j'ai trouvé faut faire : control + la touche avec ca ^ merci de m'avoir mis sur le chemin car je commencais a desespéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 mais quand je fais \ ca me renvoi automatiquement a la ligne j'arriverai jamais a faire marcher ce satané dosbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ça te renvoie à la ligne? Bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant