Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 bon je crois que y a un probleme parce que je dl le fichier image.iso a moins de 50 ( alors qu avant j allai 4 fois plus vite ) et c quoi cablenut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 google pour le télécharger et télécharger tcp optimiser ensuite tu suis cette procedure: Calcule le MTU optimal avec TCP Optimiser (chez moi 1500) _ Calcule le MMS : MTU - 40 (chez moi 1500 - 40 = 1460) _ Installe Cable nut charge le fichier adsl_fast_2k.ccs et personnalise les parametre suivants : TCP1323Opts = 1 TCPWindowsSize = MMS*44 (chez moi 1460 x 44) DefaultTTL = 64 à 255 (trouve la meilleure valeur) redemarre et essaye via le test de free A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 j ai telecharger cable nut et tcp optimiser mais apres j ai trop compris ce qu il faut faire est ce que tu pourrai me detailler la demarche a suivre stp merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Tu commences par utiliser le logiciel tcp optimizer ensuite tu vas dans l'onglet " max mtu" pour calculer ton mtu. tu tape l'addresse de ton f.a.i ( a savoir http://www.aol.fr je crois dans ton cas) dans la case "u.r.l" ensuite t'appuie sur start. Une fois l'analyse fini, tu repere la derniere ligne à savoir "You can set your MTU to XXXX ===== ton mtu Ensuite tu calcule ton MMS comme je l'ai dit plus haut. Apres tu ouvre le prog cable nut et tu compléte comme jte lai dit plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 sauf que moi quand je tappe http://www.aol.fr et quelance a la fin il me met: Couldn't determine largest possible MTU due to packets being lost. You might want to try a different URL je fais quoi la ? ca veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 P***** aol......., on peut rien optimiser j'ai l'impression chez eux... bah essaye l'url http://www.aol.com sinon essaye de trouver un autre moyen pour calculer ton mtu ( google ca se trouve rapidement ou les forum grenouille.com!!!) A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 bon j ai le meme mtu (1500) et le meme mms ( 1460) que toi mais je n arrive pas a trouver le bon defaut TTL est ce que tu pourrais me dire le tien parce que tous ceux que j ai mis ne vont pas a plus de 50/60 ko merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Arf laisses tomber ca vient de chez AOL si tu dl comme un rien. Appelle les car c'est pas normal surtout si t'es en 4 mega. En TTL j'ai 255. mais je pense que ca va rien changer. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant