Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 salut voila j ai l adsl 4 mega avec aol et mes taux de dl ( en direct dl sur le net ) ont baisse d un coup en fait avant j allais toujours a environ 200ko/ s et depuis hier ( j ai telecharge a 1.50mo/s en moyenne et c etait la premiere fois ) je n arrive plu a depasser les 50 ko/s voila ma question est est ce que c normal ( je ne pense pas ) et surtout comment resoudre ce probleme de vitesse merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Normalement avec du 4M tu devrais etre constant à 500ko/s en dl direct! Donc c'est pas normal, peut-etre un souci sur ta ligne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 et ca serait pas du a ce que jai fe une grosse pointe ( 1.50 mo/s !! en regulier ) qui aurait pertube je sais pas quoi ? et comment je peux verifier ma ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Non je ne pense pas!! Pour le test tu peux aller là http://www.zdnet.fr/services/speedtest/ Sinon va falloir telephoner a l'hotline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ton test de ligne : 3264kb/s 400ko/s ca parait assez normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 donc le probleme ne vient pas de la ligne! Peut etre du serveur sur lequel tu dl!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 j ai essaye de dl autre chose sur un autre site ( telecharger.com ) et c est pas mieu ca commence a 120 pour descendre a 50 voir moins des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 T'ulise quoi pour telecharger et t'as quoi comme browser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c est quoi un browser lol et j utilise rien de special pour telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 navigateur internet (ou "butineur" selon la terminaison débile francaise) IE ou mozilla ou firefox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant