Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 slt, voila apres avoir dl et graver utopia 1.2 sur votre site mes jeux passai nickel ( j y es meme jouer kk mn ) seulement apres avoir jouer avec "beats of rage" (dl aussi sur votre site ) mes jeux ne marchent plus explication : utopia ce lance mais quand j insere ma copie de save il ce passe rien que faire ps: je suis un noobs et j ai fait tt ca cette apres midi donc soyer pas trop technique lol ps 2 : beats of rage est autoboot a t'il installer kk chose sur ma dream ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut et bienvenue à toi En fait autoboot (ou selfboot) ça ve dire que t'as pas besoin du cd de boot. ça démarre tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 EDIT: dsl trompé de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ohayo ^^ , bon ben ca refonctionne mais j aimerai avoir une explication claire du pk du comment ? lol svp attention ca rique d etre long j ai 4 copie de save, (don une qui marche pas) voila les 3 qui fonctionne : quake 3 , tony hawk 2 et soul calibur 2. ces 3 jeux ne son Pas selfboot , logiquement apres avoir lancer utopia le "chien" apparait et la je met un des 3 jeux et normalemnt il ce lance . seulement voila il ce lance pas il faut pour cela que je bidouille avec avec mon jeu qui marche pas (code veronica ) pour que je retourne sous " l' os " ou le "dash" dsl je sais po le nom ^^ et seulement là je reouvre le capot pour metre un des 3 jeux citer plus haut pour qu il ce lance en gros j ai besoin de 2 "boot" : utopia et un jeu qui marche po lol je voudrai savoir ci chez vous c est pareille ou si je mi prend mal ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ARRF mille excuses apres verification mes 3 jeux ( quake 3 , tony hawks 2 et soul calibur ) sont selfboot je merite bien mon statut de pire grosse quiche lol pas grave j ai une autre question , sous le boot ( le chien) quand je met code veronica un pourcentage ce lance a gauche de l ecran pour ensuite revenir sous le dash je suis sur d avoir jouer a code veronica sur ma copie de save (ya tres longtemp) mais la il ce lance plus z avez une idee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 là je vois pas trop .... t'es sûr que ton Cd est pas rayé et qu'il est pas autoboot ? Mets ton Cd dans ton lecteur PC et dresse une liste de tous les fichiers à la racine du CD STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 bon deja merci de me repondre si vite voila un screenshot du cd à la racine http://img193.exs.cx/img193/9163/codeveronica0mr.jpg sinon en tt il y a 133 fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ...de rien Est-ce que ton explorateur est configuré pour masquer l'extension de certains fichiers ? Paske je vois les fichiers 1ST-READ et IP qui n'ont pas d'extension ? Ils doivent avoir .BIN ... vérifie leur propriété. De plus dis moi combien de sessions et de pistes il y a sur ton CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 les fichiers 1ST-READ et IP sont bien des .bin mais je sais po si mon explorateur est configuré pour masquer l'extension de certains fichiers ensuite pour les piste je supose que tu parle de l "audio " quand on met le cd ds la dream ? si c est ca , elle trouve 1 track de 74,40 mn quand au sessions dsl je vois pa de quoi tu parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 En fait un Cd peut contenir plusieurs sessions qui peuvent contenir des pistes de données différentes...c le cas des jeux autoboot. En tout cas avec les infos que tu as donné (et comme tu l'as dit) ton jeu n'est pas autoboot. Les fichiers de lancement du jeux (les 2 .BIN) sont présents, ton CD a l'air correct. Quel CD de boot utilises-tu ? Utopia 1.1 ou 1.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant