Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 est ce ke la ps2 peut lire les cdr de 800 mo, repondez c urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 repodez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 chouine pas !!! on arrive !!! oui elle peut les lire.... j ai moi meme ce type de cd philipps cdr90 800 mo ou bien intenso 800mb ( c est une booite rose) voili voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 moi g des cd mmore 90 min, mai par exemple si je grave un jeu de 632mo sur un cdr de 800 mo est ce ke ca passe dans la ps2 car il va rester bocoup de place sur le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 tu peu me repondre stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 ca passe sans probleme tu peux meme grimper jusqu a 820 ,830 mo il y a une marge de securité assure toi que ton graveur supporte ce type de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Bien sur que tu pe grzver un jeux ki fait 632mo sur un cd de 80min ou 99min le seul problem c ke sa use beaucoup plus le lentille que si tu utiliser un cd 74min si ton jeux ne fait que 632mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 et moi je fai marcher mes jeux gravé avec le swap magic 2 et il parait ke ca marche pas avec les jeux de plu de 633 mo, et kil fau se servir du cdloader pour ke ces jeux marche, je voudrai savoir si c vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Désolé pour les fautes d'orthographes j'y suis peut-être allé un peu trop fort la !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant