Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 J'aimerais savoir s'il vous plaît s'il existe un moyen "d'enregistrer" une vidéo quand ellle passe en streaming à travers le windows media player. Je vous demande ça parce que j'en ai marre de voir les vidéos complétement saccadés....... Pas la peine de me dire de chercher dans d'autres sites parce que se sont des vidéos qui sont dans IGN ou des sites payant dans le genre.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Euh bas tu peu mater tes video depuis winamp pis les enregistré en stream. Check les options de winamp tu devrais trouver (par contre je crois que winamp pro doit être activer pour faire sa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Tu trouves les propriétés du streaming et tu vois d'où vient la vidéo. Ensuite t'as plus qu'à la dl. PS : Moi impossible de télécharger ma vidéo à partir d'un streaming : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=250796 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je suis désolé mais je ne vois pas comment je peux faire..... Voilà le site: mms://wm2.streaming.ne.jp/namco/tgs_op-1.wmvhttp:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bon bah voilà les deux sites avec les deux vidéos. mms://wm2.streaming.ne.jp/namco/tgs_op-1.wmv mms://wm2.streaming.ne.jp/namco/tgs_pm_e-1.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant