Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bonsoir, Je veux le changer fichier exécutable dans une image mds d'un jeu. J'avais trouver la manip' comment le faire, je ne la trouve plus. J'aimerais le faire sur IsoBuster. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Apparement, c'est pas possible avec IsoBuster. Je vais essayer avec UltraISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 avec ultra iso c'est super simple, tu change direct les fichiers, je crois meme que c'est possible de les deletes directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ouai, +1 pour UltraISO ! Mais le prob c'est que quand je change des fichiers et que je veux enregistrer il me demande de l'espace comme si je l'enregistre sous ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Normal il modifie pas l'image de départ! il en crée une nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 C'est bien ce qui me semblait. C'est nul ça, dans ce cas je ne vois pas l'interêt. Autant extraire le contenu d'une ISO et en refaire une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 non c'est pas nul!! c'est comme ken tu fais du traitement video! Exemple tu coupe une partie de ton film, mais tu vx garder l'original et bien virtualdub le permet! Idem pour les images, toi tu n'en vois pas l'utilité mais d'autres utilisateurs surement que si! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ! Exemple tu coupe une partie de ton film, mais tu vx garder l'original et bien virtualdub le permet! OK, mais là le log repasse sur l'image donc ça garde pas pour autant l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant