Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bon voila j'ai ma x-box sous unleashx et quand je veux faire les reglage pour le reseau a la fin au moment de sauver il me dit de redemarrer la console et quand je l'ai redémarré mes réglage se sont effacé qqun saurais t'il m'aider??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 salut sous unleash pour sauvegarder fait start et pas le A quand tu fait pour valider sauver ben fait start comme les skin koi enfin de mon coter moi c comme sa aller @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 je vien d esseyer mais sa ne fonctionne tjr pas je ne sais pas koi faire pour se probléme qqun saurais t'il m'aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 kan tu di ke lé reglage se son effacé, c ke tu ne lé voi plu affiché ds lé paramétre d unleash??? si c ça ce né pa grave, moi ossi ça me fé pareil mé jariv tt de mm a me conecté par ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 oui c est sa mais je vien de regarder ds le config.xml et les reglages sont encore bon.Ben je voudrais faire une connextion par ftp et aussi une connexion sur internet pour les audio et la tv par la box avec xbmc fodra que j esseye merci des conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant