Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Bon alors je prend mon multimétre, 1er probléme: comment le regler pour verifier? (c'est une molette a tourner, un multimêtre classique quoi, ya une position off, et aprés plein dotres position , sur quelle position doi-je le mettre?) 2éme probléme: Je ne sais pas si c'est vraiment un probléme, mais sur l"accu 3V" comme montré sur le photo, je n'ai pas "d'enveloppe" bleu sur l'accu 3V...C'est grave docteurs? Voila merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 PS : Ma dreamcast est une génération 1, pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Personne ne peu maider, bon je ne veu pas abuser de votre aide mais je tient vraiment a cette dreamcast...alor la perdre me ferait pas vraiment plaisir quoi...Sivoupléééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Désoléééééééééééééééééééé je ne peu pas m'enpécher de re-poster car l'attente est trop dure..HelP svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 position 20V cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Merci Cabou! et encore désolé pour les post abisif de cet aprme! Bon alor j'obtient 2.6 sur le cadran de mon multimétre, alor faut-il désouder? Ps: avent de mesurer je venait de mettre ma console en tension pendent 1h30 environ, je l'ait etain, ralumé et mesuré, Voila merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 en principe 2.6v c bon , mias bon, ton aq a l'air fatigué... (c un aq 3V) essaye de dessouder (une patte) de la resistance à sa droite, ce qui revient au même... et dis moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ok merci, donc je doit désouder une patte de la resistance qui est indiquée sur la photo c'est bien sa? Si nan je pense qu'il faut également réglé la tête de lecture, car quand je l'alume, et qu'elle fait c'est sortes "d'acceleration" et bien l'image se trouble en même temps, donc cette fois si sur quelle position mettre le multimétre? (en 20V cc sa ne marche pas) Ps: La résistance de la tête de lecture, c'est bien a 900 oHms qu'il faut la mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ok merci, donc je doit désouder une patte de la resistance qui est indiquée sur la photo c'est bien sa? oui Ps: La résistance de la tête de lecture, c'est bien a 900 oHms qu'il faut la mettre? c pas systematique... mets la à sa valeur max, puis baisse progressivement jusqu'à ce que ça marche... arrete de baisser dés que c bon. PS: tu vois le menu systéme actuellement? t'as un affichage? ou c écran noir total ? -> ce qui n'a rien à voir avec le pb de reglage potar lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 merci! Bon la il est prés de 22h donc mon fer a souder est a la cave, je voudrait juste savoir, sur quel position doi-je mettre mon multimétre pour régler la tête de lecture, ou alor c dans quel sens (goche ou droite, si par ex je regarde la console par dériére) voila merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant