Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Slt a tous Certains auront pu s'appercevoir que certain jeux ne demarre pas avec le swap 3.3 et la pstwo. A ma connaissance a ce jours (Pac-man World 2, ghost recon 2, second sight sont les jeux qui m'ont poser probleme). La Solution Installer le swwap magic 3.3 sur la Mc http://www.swapmagic3.com/SMBOOT.ZIP Une fois Installé * Booter la console avec le swap dvd 3.3 * Une fois le chargement terminé, Mettre le jeux rebelle. * Appuyer sur UP+L2 de la manette * Un Ecran apparait "dvd loader charger" * Selectionner si jeux pal ou ntsc * Appuyer 2 fois sur X Le jeux demarre... Autrement vous aurez un bel ecran "not ps2 valid disc" http://www.swapmagic3.com/ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 cette technique marche t-elle aussi pour les ps2 v3à9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Slt Je ne peux repondre car je n'ai qu'une pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 a mon avis ca coute rien d'essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 J'ai téléchargé le fichier SMBOOT, décompressé puis gravé. Il s'execute nikel sur la play2 et installe les fichiers sur la memo. Le prob arrive maintenant, je lance le swap magic 3.3 et quand j'arrive sur le menu pour swaper, ya neomachin qui se lance et je peux plus rien faire... Pourquoi il se lance tout seul ? C'est pas sensé resté sur la page de chargement du sw ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 petit Question pour faire marcher le magic swap a l'aide du cd loader installer dans la Cm a ton besoin du flip top pstwo ou meme du Kit Magic Switch pour PStwo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Personne pour résoudre mon probleme ? (1 poste au dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 j'ai le meme probleme avec mes jeux rebelles! j'ai fait comme tu dis mais c un autre appz qui se lance qaund je mets le swap magic3.3 !!! comment faire pour garder le menu du swap magic ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Donc je suis pas le seul a avoir ce prob ! Aidez nous svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 KikitheKing, va voir ici : Booter de la carte mémoire le swap magic 3.3 sur une PSTwo (sans faille PSX) https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=301613 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant