Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ah ok. Mais j'ai une question : C'est quoi la différence entre -L'action replay max evo (pal ou us c'est pareil), et l'action replay max ? -Le Gameshark V4 et l'action replay max evo Us ? Les codes du nfsu2 ils vont sous quel machin ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 L'action replay max evo est beaucoup mieu car livré avec une clé usb transférable de ton pc a la ps2 !!! Les codes de nfsu il von sur toutes les actions replay max !!! pour le gameshark je suppose que c pareil que l'action replay 2v2 mais jen suis pas sur c leur concurrent !!! mais qui marche pour les jeux us !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 oui, mais ta aussi un ar max evo en version US C'est ca qui est louche, surtout que c'est datel qui fait aussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 J'ai qu'un AR 2 V2. Et puis NFSU2 est sur DD. (L'original est chez mes parents à l'autre bout de la France, je rentre pas avant 4-5mois). -Serguil- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 J'ai modifier en hex decimal juste un truc et quand je lance le jeu il dis fichier corompu, personne connais un autre moyen ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant