Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Rajirugi Le mercredi 26 janvier 2005. MileStone à qui on doit Chaos Field testé dans nos pages, a annoncé l’arrivée d’un second shoot sur carte Naomi : Rajirugi, réalisé en cell-shading. Beaucoup croient déjà en une adaptation sur Dreamcast ! L’aspect visuel est vraiment très étrange mais les spirtes font très dessin animé. J’aime beaucoup. En plus, le logo du jeu me fait penser à Jet Set Radio ! Malheureusement, le jeu semble se jouer seul ! http://www.cf-network.com/cfan/breve_cfan.php3?id_breve=10957 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 en version cliquable : http://www.cf-network.com/cfan/breve_cfan.php3?id_breve=10957 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 merci depoule je ne sais par faire les lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est vraiment cool, je vais en parler a Max de dreamcast-scene.com pour qu"il integre ce nouveau shoot dans la serie de petitions qui va bientôt sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Pas besoin c'est lui qui a lancé la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ça serait cool! la DC est vraiment LA console à shoot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Mais quel boulet!!! je lui est deja envoyé un mail, je viens juste de voir ton post maxidcgamer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Oui !!! Et autant Chaos Field m'a laissé de marbre autant celui-là me donne pas mal envie ! Le visuel est vraiment alléchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant