Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 hello all, Concernant le fichier eeprom.bin est-il propre au hdd de la xbox ou à la xbox elle-même ? Puis-je locker un hdd neuf sans eeprom.bin de sorte que ma xbox puisse le reconnaître ??? Je vous pose cette question car j'ai une console avec laquelle je voudrais changer de hdd mais le hdd d'origine est inexploitable cependant je possede les partition c et e d'origine. Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Aie! Pourquoi il est inexploitable? L'eeprom.bin c'est propre a TA box! tu le recuperes grace à un prog comme configMAGIC ou le cd master gueux! Dans tous les cas il te faut une puce ou avoir fait un exploit. Au pire il te faut un Western Digital reconnu sans etre locké que tu pourras par la suite locké via un prog ou le cd master! as tu une puce?ou envisages tu l'exploit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 J'avais une puce avec un hdd de 60go tout fonctionnait bien mais une soudure a laché et impossible de la réparer donc je dois essayer de faire sans puce avec ce qui me reste: - un hdd configuré pour la X-ecuter3 et locké ! - le hdd original delocké - le cd yop solo rx5 - le master cd gueux - une image des partitions c: et e: de la version de ma bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Au fait tu pourrais me donner plus de détails sur ces disques Western digital car cela à l'air assez intéressant... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Le mieux que tu es a faire a mon avis c'est de conserver ton dur d'origine intact et de faire la méthode du hotswap sur le dur de 60G si il est deja locké ca pose pas de prob au niveau du lockage deja. Sauvegarde ta partition F et tes saves du E (UDATA et TDATA) par FTP ou tout du moins les jolies choses auxquelles tu tiens! Tu dl le cd la (ISO i think): http://ezshare.de/files-en/173697/UXE_PBL.rar.html Tu suis ce tutos pour le hotswap: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=258494&page=1 MAIS PREALABLEMENT etant donné que tu as deja un dur configuré sous evoX le mieux c'est de formater ton 60gig à l'aide du CD dont le lien se trouve ci-dessus ce meme cd s'occupe de rebuild les bonnes partitions! Il te suffit de taper la commande xboxhd à laplace de xbrowser. (voir méthode ci dessous) La méthode reste cependant la meme que celle du tutos du hotswap pour les config du boot PC et des branchements à faire afin que le dur sois reconnu sous le CD linux! Méthode : 1- au démarrage du pc, ce dernier doit booter sur le cd 2- sur l'écran d'acceuil de xboxhdm, tape le chiffre "1" dans la boite de commande 3- xboxhdm se lance, taper la commande "xboxhd", puis valide avec la touche "entrée" 4- xboxhdm va detecter le dur et demande confirmation, valider en tapant "yes" 5- on arrive alors sur un nouveau menu. A l'invite de commande taper "1" pour "build a new xbox HD from scratch" puis "entrée" 6- Lors des demandes de confirmation de formatage, reconstruction d'un nouveau dur, etc. valider à chaque fois en tapant la commande "yes". 7- Une fois terminé (10-15min), taper la commande "8" pour "quit", puis tape la commande "poweroff" pour éteindre le pc. (Source:Piet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant