Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut a tous, voila j'ai voulu démonter ma GC et n'ayant pas de tournevis j'ai utiliser la méthode du stylo fondu ^^. Pour les 3premieres vis aucun probs, mais pour la dernière le stylo c'est cassé, il reste un bout dans le trou collé a la vis, comment faire? forcé sur le boitier? j'ai essayer de refaire fondre un stylo par dessus mais impossible... help please sa m'ennerve a la dernière vis enplus! ^^ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 salut, essaye peut etre de choper le bout avec une petite pince plate, et si sa ne vient pas de dévisser la vis avec ce bout! bon courage ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 en dernier recours , un coup de perceuse avec une meche fine pour virer la tete de la vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 il m est arrive la meme chose!! sauf que moi bah g du casse le 4 eme cote en forcant juska ce k elle c ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 si ta pas envie de te faire chier avec le stylo a chaque fois, remplace les vis par des cruciformes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 merci beaucoup pour toutes vos réponses apres avoir essayer toute l'aprem de récupéré la vis, j'ai finit par forcer sur le boitier ^^ j'ai tiré dessus comme un malade mdr et voila le boitier et maintenant ouvert lol ^^ plus qu'a attendre apres demain pour mettre la puce Merci encore je m'attendai pas a avoir autant de réponse pour un prob tres con comme celui la ^^ sa fais plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 mais c normal si on peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ca vous fait pas mal de torturer ainsi vos consoles, juste pour installer une vulgaire puce ? quand je pense que la mienne je l'ai payée 199 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 la mienne restera vierge ! nan mais on depucelle (ou pucelle ) po ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant