Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 bonjour tout le monde g un petit problème concernant les dvd+r Verbatim ainsi que les dvd-r verbatim: ils ne sont pas pris en charge ni par mon graveur dvd ( marque:lite on dvdrw) ni par mon graveur cd/lecteur dvd (marque : samsung cdrw/dvd) autrement dit je peux ni les lire ni les graver, est-ce normal sachant que les traxdata passent impec? merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 est-ce normal sachant que les traxdata passent impec? Je sais pas si c'est normal, mais ca arrive avec des graveurs génériques!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 des graveurs génériques ?? tu pourrais m'expliquer ce que c'est? mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Une sous-marque si tu préfére!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 bon, j'ai plus qu'à virer les verbatim alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 bon, j'ai plus qu'à virer les verbatim alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Voila t'as tout compris! ou sinon rachete un graveur de DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 mais non t'as pas besoin de te racheter un graveur tu te trouves sur le net le dernier firmware en date de ton graveur et ca passera nickel ! je l'ai fais pr moi et no pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant