Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Deja bonjour a tous je suis nouveau c'est mon premier post! j'ai le swap magic 3.3 , et j'ai plusieur backup ps2 qui son sur des cd (def jam fight for ny , budokai 3 etc..) mais magic swap n'arrive a lire que les jeux au dessou de 630 mo alor que sur le forum j'ai vu que avec magic swap 3.3 on a pa besoin du breaker pro est ce vrai??? ps: je nai que 2 jeux qui fonctionnent :mtv celebrity...( 535 mo et nba street 600 mo) sinon tout mes autre jeux fonyt au alentours de 800 mo mersi a ceux qui auront la gentillesse de repondre! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Et bien pour cela mon ami il te faut le breaker pro pour les lire les dvd rip car budokai qui tient sur un cd il est obligatoirement rippé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Merci beaucoup!! je voulai etre sur d'avoir besoin du breaker pro avec la version MS 3.3 encore merci magic-okocha!!! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant