Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut a tous g mis ma carte reseau dans le pc sans aucun probleme mais maintenant comment dois-je la configuré car dans connexions reseau y'a tjrs connexion 1394 et connexion au reseau Local .Mais la carte reseau ne s'affiche pas que dois je faire ?? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Demarrer; panneau de configuration; ajout de matériel Puis tu suis ce qu'il te demande pis c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 salut meme kan je fais ce que tu m'as dis il y'a tjrs la carte reseau 1394 et carte reseau local pas d'autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 cconnexion reseau local .ben c'est ca la carte reseau!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 t'es sur ?? par ce que kan j'enleve celle que g mis ce matin y'a tjrs connexion au reseau local.Je pense que connexion au reseau local est l'entree RJ45 de la carte mere non ?? car mon modem est branchée la dessus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ah ok je savais pas qu'il y avait déjà une carte reseau intégré a ta CM!! Dans ce cas, je sais pas! windows ca veut tellement etre simple d'utilisation que lorsque tu veux faire un truc pas conventionnel tu te demande comment prendre les commandes du pc pour faire ca manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ah ouais j'avais mal lut la carte rezo local ce comme ShuTruK-nahunte le dit c sa ta carte rezo et elle est brancher sur la carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 sinon la carte 1394 c koi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 C'est un port firewire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ok bon ben je c pas comment je v faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant