Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 ok merci pour le lien je vais aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 cool je vai pouvoir le tester, comme ca je ne serai plus un ignorant . Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 PSO PC c'est la version dreamcast hacké....(mais drolement bien hacker grave)................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 j'ai une petite question, on le telecharge ou PSO ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 sur la mule ce jeu est presque un abandonware vu que Sega ne dit rien et qu'il n'existe plus de serveur officiel pour la version pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant