Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bonsoir a vous les gens! voilà, j'viens de me lancer dans l'aventure pso sur pc, mais je ne vois que peu de monde! est-ce parce que je ne me suis connecté qu'a une heure tardive? enfin bref, ce n'est pas grave si quelqu'un veut jouer, qu'il fasse signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bas déjà c'est peut etre parce que peu de monde conait ce jeu, perso je conaissai pas du tout. C'est quoi comme genre de jeu???c'est gratuit ou faut l'acheter??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 slt , c'est quoi PSO ? c'est gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 vous connaissez pas Phantasy Star Online ????? vous sortez des fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 C'est clair faut etre grave pour pas connaitre PSO mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Peut etre que cest juste labréviation quils ignoraient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 vous connaissez pas Phantasy Star Online ????? vous sortez des fois... Ba non je connaisssai pas et oui je sors justement mais bon t'a vu quand je sor c'est pas trop en rapport avec des jeu vidéo . Lol a par CS et DOD c'est les seul jeux que je connaissent on-line Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 si si j'connais Pso il étais sur dreamcast meme, sinan c'est gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 sur dream y avait pas d'abonnement mais par contre sur xbox et gamecube fallait payer, sur pc je pense qu'il faut raquer aussi mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Xoedroz honte a toi! Nan aps grave ca arrive de pas connaitre on peut pas tout connaitre Perso j'ai bcp joué au 1 sur dremcast et ca m'vait vachement plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant