Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ce qui peuvent matter tf1 ( pour une fois q'il passe pas des conneries) , ya un reportage sur les camps d'exterminations....bon c vrai que le sujet a deja été traité moult fois mais c jamais tjs interessant de le voir sur ce bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 j'imagine le gars qui va tomber sur ce pos dans 1 mois et va allumer sa télé et tomber sur un DA ou une connerie dans le genre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 C'est clair ! T'aurais du poster ça dans le bar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 en regardant la date du post, il verra bien que ce n'est plus d'actualité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 On sait jamais tout le monde n'est peut-être pas aussi futé que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 vegeta tu sais ya des cas qui passe sur le forum =)))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 par respect je prefère faire un poste qui traite partiellemnt de l'holocauste pluto que cloisonner le sujet ds la sectin barre qui n'est pas accécible a atout moment de la journée et qui par souvent en vrille...aprés c chacun ses choix les gars o_° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 je suis en train de regarder, même 60 ans après c'est toujours dur d'imaginer que de tel choses soit arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ce que je trouve "original" ds le reportage c'est que pour une fois on se palce du coté des allemends...ms difficile quand mm de comprendre leur logique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 on sent que les anciens SS ont toujours un coté "fachiste" en eu, conclusion : nazi un jour, nazi toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant