Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Voila des nouvelles captures de ce que pourraient etre les jeux nextgen venus de EA, ici le jeu FIGHT NIGHT: http://www.psinext.com/itex.php?iid=497 Alucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 enfin bon voilà quoi les photos :/ Si tout les jeux ps2 avaient la meme tronche que les photos que l'ont pouvaient voir avant la sortie de la ps2 ca serait bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 et c pas possible on dirai des vraies foto!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bof faut pas direc pas possible on dirai des vraies foto!!!!! moi je voi clairement que ce sont des images de synthese. Pis la j'ai l'impression de voir un visage dans doom3 nivo modélisation. Donc bof pas térrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant