Aller au contenu

Concours

Invité Invité

Messages recommandés

Merci pour ta réponse Léo... C cool

Et bon courrage pour tes partiels... ça c pas cool

Voila au moins un truc que je regretterais pas de l'époque ou j'étais étudiant

Bonne chance Léo c'est clair que les exam c'est pas cool je connai ca . Pour la question je sen bien le truc arriver du genre "Comment s'apelle la rue a gauche du croisement de itachi situé dans la région montagneuse de l'himalaya" tres facile a repondre . Serieusement y'a combien de séléctionné qui vont repondre a cette question de rapidité??? pas la mienne hein celle de léo ou jean.

Ouai... Mais pour qu'il dur plus longtemps, c'est pas des GP32 ancien modèle et des livres sur Microsoft Office qu'il faudrait faire gagner...

Non, je déconne, faut pas m'en vouloir, je suis décalqué parceque j'étais au concert de MethodMan hier soir... En vérité, ça me ferait super plaisir une GP32 car je suis féru d'émulation...

Bon allez zou... Je repart taffer !

Bonnes chances à tous et à trés vite

car je suis féru d'émulation... 

Si tu fais référence a cette liste

Atari 2600, Atari Lynx, AtariST, Chip8
ColecoVision,Commodore 64, Commodore Plus4, Dragon 32/64/Coco, GameBoy Advance,
GameBoy Color, Megadrive, MSX, NeoGeo Pocket, NES, PC Engine, SG1000, Sega Master
System / Game Gear, Super Nintendo, Vectrex, WonderSwan, ZX Spectrum et même
certains jeux sous MAME

elle est erronée!! L'émulateur GBA ne fonctionne pas! Megadrive plutot sur la bonne voie, et SNES plutot de nombreux ralentissement!! On va dire qu'avec une GP32 1ere version, c'est même pas la peine de penser emuler, Megadrive, SNES, GBA (au moins)!!

Enfin il en reste plutot pas mal

Invité Invité

hello...

j'aimerais savoir quand est-ce qu'on est supposé recevoir les lots mis en jeu pour le concours ?

ça fait un bout de temps que c'est fini et je n'ai eu aucunes nouvelles... est-ce normal ?

Invité Invité

Je confirme que la POSTE est en grève...

je m'occupe de vous dés que ca reprend.

Sinon je vais recevoir ma GP32 BLU rétroéclairée....Les autres modèles que nous avons mis en jeu valaient tout de même 150 euros pièce X 3 et aussi les deux puces....sans parler des frais de ports.

Pour un prochain concours pour les lots de consol....ation n verra à faire gagner des consoles N64 et PSX ou SNES qu'en dites vous?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M