Aller au contenu

Concours

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Ca y est j'ai recu du courrier donc la poste fonctionne

et je peux envoyer les dernies lots.

Pour le deuxième concours on en fera un mais plus simple àl a fois dans les questions et dans les lots. On a fait ca pour faire plaisir et pas pour la fréquentation ( ca n'as pas boosté le site) ni pour les sous (au contraire). Sinon on fera moins de lots mais que des jeux ou des consoles..

Sinon 300 réponses c'est peu....

Invité Invité

C'est vrai que ce qui se sont inscrit juste pour le concours et se sont barrés c'est pas cool, mais bon, je pensais que l'essentiel était d'augmenter la fréquentation apparement je me trompe.

Sinon pour les question sa allait, je me disais même qu'il en aurait fallu des plus difficile pour le prochain concour .

Invité Invité

Escusez moi mais en ce moment j ai pas mal de boulot a l ecole donc je peut pas trop participer de plus je bosse sur des projets.Bon sinon je n ai pas l air trés vieux c'est parce que j ai recemment changer de compte (ancienement tyutyu).Je connais metagames depuis un peu plus d'un an.Pour les lots je vais pas faire le rats pour mon lots si ca t embete de l envoyer j en ai pas vraiment besoin.

C'est une bonne idée le vielles consoles comme lots .

Invité Invité

Ben peut etre que vous devriez fait plus de "pub" quand il y a des concours,par ce que moi,j en ai vu qu un,les autres je ne les ai pas vu...

Invité Invité
Bon bah la memoire vive ne marche pas sur ma carte mere (enfin mon PC veut as booté).J'ai trouvé une idée: je vais le mettre dans un cadre et marqué trophé metagames .

Invité Invité

Pareil mon PC est trop vieux !

Mais j'ai pu l'echanger avec un pote contre une vieille barette de son ancien PC !!

En fait j'ai eu tout le PC en échange mais j'ai gardé que les 2 barettes de RAM...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M