Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Ca y est j'ai recu du courrier donc la poste fonctionne et je peux envoyer les dernies lots. Pour le deuxième concours on en fera un mais plus simple àl a fois dans les questions et dans les lots. On a fait ca pour faire plaisir et pas pour la fréquentation ( ca n'as pas boosté le site) ni pour les sous (au contraire). Sinon on fera moins de lots mais que des jeux ou des consoles.. Sinon 300 réponses c'est peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 C'est vrai que ce qui se sont inscrit juste pour le concours et se sont barrés c'est pas cool, mais bon, je pensais que l'essentiel était d'augmenter la fréquentation apparement je me trompe. Sinon pour les question sa allait, je me disais même qu'il en aurait fallu des plus difficile pour le prochain concour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Escusez moi mais en ce moment j ai pas mal de boulot a l ecole donc je peut pas trop participer de plus je bosse sur des projets.Bon sinon je n ai pas l air trés vieux c'est parce que j ai recemment changer de compte (ancienement tyutyu).Je connais metagames depuis un peu plus d'un an.Pour les lots je vais pas faire le rats pour mon lots si ca t embete de l envoyer j en ai pas vraiment besoin. C'est une bonne idée le vielles consoles comme lots . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ben peut etre que vous devriez fait plus de "pub" quand il y a des concours,par ce que moi,j en ai vu qu un,les autres je ne les ai pas vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Désolé Jeantyu mais je vais t'envoyer le lot peux tu me mailer...svp pour ton adresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ayé ! J'ai recu mon lot ce matin ! Merci Jean !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je viens de recevoir mon lot mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ça ne devrait plus tarder à arriver alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Bon bah la memoire vive ne marche pas sur ma carte mere (enfin mon PC veut as booté).J'ai trouvé une idée: je vais le mettre dans un cadre et marqué trophé metagames . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Pareil mon PC est trop vieux ! Mais j'ai pu l'echanger avec un pote contre une vieille barette de son ancien PC !! En fait j'ai eu tout le PC en échange mais j'ai gardé que les 2 barettes de RAM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant