Aller au contenu

Concours

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

PSX???

on parle bien de la PSX là??? l'enregistreur numérique???

je veux je veux je veux

j'interdirais aux autres membres de jouer même

Invité Invité

Pour un prochain concours pour les lots de consol....ation n verra à faire gagner des consoles N64 et PSX ou SNES qu'en dites vous?

je t'aime jean

ca serais excellent comme idée

Invité Invité
Oulala jean va avoir une attaque bad10,je crois qu'il voulait parler de la psone mais une psx ça serait le must (on s'enregistrerait avec un nombre incroyable de pseudo bidon pour pouvoir gagner .....oups je crois que j'ai donné des idées là )

Invité Invité

oui je sais, je pense aussi qu'il parlait de la PS1, mais sait-on jamais, on a le droit de rêver

ceci dit, je dirais pas non à une PS1, la mienne deconne quelque part (manette non detectée apparement, ça fait un baille qu'elle est dans le placard )

Invité Invité
En fait mon idée c'est d'acheter un certain nombre de consoles d'occaz, PSONE ( ), N64, SNES, NES,DC ou autre et de les faire gagner.BAD10 pour ta PS1 si tu veux dis moi quel modèle tu as et j'en ai une pour les pièces...je te donne le port manettes si tu le veux...

Invité Invité

C'est une super bonne idée ça jean

Si t'as besoin d'un coup de main pour l'organisation

(mais dans ce cas, j'aurais pas le droit de participer au concours , c'est dur de choisir)

Pour ma PS1, je regarderais le modèle, mais je peux déjà te dire que c'est le tout 1er modèle mis en vente en France (acheté dès le 2ème jour, oui j'étais déjà accroc avant la sortie de la bécane)

par contre j'avais déjà tenté de changer le bloc manette par un autre qu'un pote m'avais passé, mais le résultat était pareil (ceci dit, ce n'était pas les mêmes modèles de consoles, ça explique peut-être)

Je te tiens au courant

a+

Invité Invité
En fait je vais les acheter vraiment pas cher dans les 15-20 euros voir 25 avec une ou deux manettes sans puce dans un vide-grenier et je ne veux pas te léser...J'ai toujours un peu de mal à faire des affaires avec des amis ...Sinon tu en veux combien?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M