Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Merci pour ta réponse Léo... C cool Et bon courrage pour tes partiels... ça c pas cool Voila au moins un truc que je regretterais pas de l'époque ou j'étais étudiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bonne chance Leo pour tes partiels et bonne chance à nous (à moi surtout ) pour la question de rapidité !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bonne chance Léo c'est clair que les exam c'est pas cool je connai ca . Pour la question je sen bien le truc arriver du genre "Comment s'apelle la rue a gauche du croisement de itachi situé dans la région montagneuse de l'himalaya" tres facile a repondre . Serieusement y'a combien de séléctionné qui vont repondre a cette question de rapidité??? pas la mienne hein celle de léo ou jean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Finalement il aurait pu durer plus longtemps le concours quand on y pense!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ouai... Mais pour qu'il dur plus longtemps, c'est pas des GP32 ancien modèle et des livres sur Microsoft Office qu'il faudrait faire gagner... Non, je déconne, faut pas m'en vouloir, je suis décalqué parceque j'étais au concert de MethodMan hier soir... En vérité, ça me ferait super plaisir une GP32 car je suis féru d'émulation... Bon allez zou... Je repart taffer ! Bonnes chances à tous et à trés vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 car je suis féru d'émulation... Si tu fais référence a cette listeAtari 2600, Atari Lynx, AtariST, Chip8 ColecoVision,Commodore 64, Commodore Plus4, Dragon 32/64/Coco, GameBoy Advance, GameBoy Color, Megadrive, MSX, NeoGeo Pocket, NES, PC Engine, SG1000, Sega Master System / Game Gear, Super Nintendo, Vectrex, WonderSwan, ZX Spectrum et même certains jeux sous MAMEelle est erronée!! L'émulateur GBA ne fonctionne pas! Megadrive plutot sur la bonne voie, et SNES plutot de nombreux ralentissement!! On va dire qu'avec une GP32 1ere version, c'est même pas la peine de penser emuler, Megadrive, SNES, GBA (au moins)!! Enfin il en reste plutot pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 hello... j'aimerais savoir quand est-ce qu'on est supposé recevoir les lots mis en jeu pour le concours ? ça fait un bout de temps que c'est fini et je n'ai eu aucunes nouvelles... est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Je pense qu'il n'y a aucune inquiétude a avoir, faisons confiance aux webmasters... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Jean m'a dit qu'il y a des grèves de la poste en ce moment à Aix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Je confirme que la POSTE est en grève... je m'occupe de vous dés que ca reprend. Sinon je vais recevoir ma GP32 BLU rétroéclairée....Les autres modèles que nous avons mis en jeu valaient tout de même 150 euros pièce X 3 et aussi les deux puces....sans parler des frais de ports. Pour un prochain concours pour les lots de consol....ation n verra à faire gagner des consoles N64 et PSX ou SNES qu'en dites vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant