Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Alors quelqu'un pourai me dire si le patch Rwa.Tidi.patch.PSG.pes4+fix.rar est le patch fulldvd ou le dvdrip je crois que c'est le full mais je suis pas sur. Sinon je veux me crée une image de mon pes4 avec alcohol, j'ai mis ne pas séparer ne jamais mais il y a ignorer les erreur de lecture je le coche ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Oui c'est pour le FullDVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Merci PES4EVER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bon j'ai patché mais le jeu, mais il bloque quand il y a marquer konami , d'ou vient le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 C'est parce que le patch me*de. La première version diffusée ne marchait pas, t'as plus qu'à dl l'autre version ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Merci PES4EVER, là j'ai mis le Tidi/rwa de ton lien et j'ai le berni qui tourne depuis hier, et devrai arriver sous peu. Apparament le bernie n'a pas besoin de fichier option, mais il faut appache si quelqu'un pourait me donner le lien pour le télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 http://pes4ever.free.fr/download/Apache 2.0.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 re et encore merci PES4EVER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 De rien ! Si d'autres personnes ont des problèmes avec les patchs, n'hésitez pas ! Sinon, si c'est un problème général sur PES4, postez ça ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=211712&idcat=2 Ca évitera les posts inutiles. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 bonjour à tous , j'ai installé les 3 pes patché suivant sur mon HDLOADER: PES 4 version TIDI : OK tourne Nikel PES 4 Bernie Mix ( patch Wearpes modif) : Ne Fonctionne pas ! PES 4 ANgelus: ne Fonctionne pas Les 3 marchent sur DVD-R ! Y a t'il une manip a faire pour faire fonctionné le bernie mix suur mon HDLOADER, car c celui qui m'interesse le plus ! Thanx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant