Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 En français y a que le WEarePES. Donc tu veux lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 yen a plusieur patch ? celui de Ridi and co il a l'air pas mal non ? donne moi les liens stp je choisirais aprés merci pour tes réponses rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 yen a plusieur patch ? Bah oui, c'est pour ça que je fais le récapitulatif. Les liens sont avec les descriptions des patchs. Pour Tidi/Rwa : ed2k://|file|Rwa.Tidi.patch.pes4.classic+fix.rar|199409776|C74A796ADB7BD507D9858A389A05638E|/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Olé mix gold est release !!!!! une bombe le meilleur pour we8: http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=9237 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Merci du lien, ça m'a lair pas mal. Mais le fix c'est pour corriger les bugs ou pour appliquer à partir de l'ISO déjà patchée de la version Lite. Parce que moi, j'ai plus mon ISO vierge de WE8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Moi je voudrais savoir dès que je fais mon image de pes,4 et que je le patch avec le patch nanazapoil, et que après je repatch par dessus avec les fix psg ça va marcher car moi les nanazapoil je m'en tape un peu je ne suis pas un obsédé et j'ai pas envie de me faire tuer ma mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Non jpense pas que ça marche, réfléchie 5mins le patch est programmé pr avoir une image d'une certaine taille etc... Donc une image patché va changer bcp de paramaitre, ce qui rend le patche innaplicable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 merci de ta réponse vendetta mais avec le tidi/rwa ça va marcher . je m'explique ,j'ai télécharger le patch Rwa.Tidi.patch.PSG.pes4+fix.rar* et quand je le décompresse ben il ya le fichier fix psg et le Rwa.Tidi.patch.PSG.pes4* alors si je patch les 2 fichiers a la suite ça devrai marcher non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Salut J'ai enfin reussi a faire marcher mon pes4 et le patch wearepes avec mon hdloader. Une petite question, j'ai un pot qui a fait des modifs sur son pes4 normal style transfer de jouer, donner les bons noms aux stades et aux équipes, les bon joueurs dans les bons clubs. Puis je utiliser sa sauvegarde avec mon pes4patché. Surtout y a t il un interet ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 je m'explique ,j'ai télécharger le patch Rwa.Tidi.patch.PSG.pes4+fix.rar* et quand je le décompresse ben il ya le fichier fix psg et le Rwa.Tidi.patch.PSG.pes4* alors si je patch les 2 fichiers a la suite ça devrai marcher non ? C'est normal, c'est justement pour ça qu'on appelel ça un fix. Tu appliques le patch pricnipal et tu mets le fix pour les wallpapers PSG etc... Surtout y a t il un interet ? S'il a uniquement fais des modifs sans l'appui d'un patch tu auras les mofifs qu'il a fait au niveau des transferts, noms mais pas au niveau des graphismes, sons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant