Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Je confirme, c'est HS ! Non, ce n'est pas possible dans la version actuelle du forum, d'où l'avantage de passer en php-BB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ok ben merci car je ne savais po que c'etait incompatible avec cette version du forum!!! mais sinon bah comment on fait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bah on ne peut pas, si tu veux mettre une URL t'es obligé de la mettre complètement tu ne peux pas la cacher derrière un mot par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 En tou cas, moi j'attend avec impatience ton tuto pes4EVER a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Celui pour appliquer un patch ? Parce que avant de le faire j'attends la confirmation de RedXIII car si y en a déjà un... Mais 2 personnes m'ont dit qu'il existait mais je ne l'ai pas trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 j'ai compris que je ne pouvais pas le faire dans ce forum mais si je veu le faire sur un autre forum je fais comment?? voila pour le tuto: http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=133638&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Par défaut : texte Ou un truc du genre. Mais la c'est le topic des patchs de PES4 ! PS : Merci pour le lien ! C'est vraiment un Mini TUTO, comme son nom l'indique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Il n'y a aucune source sur ed2k pour les patchs c normal ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 C'est parce que les patchs datent un peu. Essaye de trouver des liens par ftp encore valables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Peut tu me donner des liens Avec pour toi le meilleurs patch en francais ? (celui de wearpes me dit pa bcp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant