Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Mais pourquoi tu ne veux pas de fichier option à part ou directement inclus dans le patch ? Parce que si tu veux mettre à jour toi même, y a du boulot justement c'est ca le trip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ba nan kan je clique sur le lien il me dit 'connect failed' 'www.fultgotv.com introuvable' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Exact, apparement, les liens sont brisés en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 merci pes4ever!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 que pensez vous du patch bernie mix?? wearepes=de tres bons fonds d'ecran lol ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Le wearepes est super, mais les musiques sont pourris... C'est le seul default de se patch... Une petite question: Lorsque on sauvegard sur un jeu patché, on peut réutiliser la sauvegarde sur un autre jeu patcher avec un autre patch ? <table width=80% border=1><tr><td><code>si oui comment faut faire pour patcher le jeux</code></td></tr></table> Si tu avais cherché, j'avais fais un tuto sur sa... Pes4ever = inutile de faire un tuto vu qu'il est deja la... Ici = si oui comment faut faire pour patcher le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Pes4ever = inutile de faire un tuto vu qu'il est deja la... Je sais, quelqu'un me l'a informé sur un autre topic. C'est même toi qu'il l'a fait je crois. Mais toujours pas le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 tres bon tuto d'ailleurs que j'ai vu il y a 1/2 jours mais comment as tu fait pour mettre le lien sous "si oui comment faire pour patcher le jeu"?? j'ai toujours voulu savoir mais j'ai jamais voulu poser la question lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Bah il n'a pas réussi, le lien est tronqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 oui je sais mais sinon personne ne saurait comment faire?? lol elle est un peu trop hors sujet ma question là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant