Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Si, j'avais trouvé les bin/cue dans le forum il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Salut J'ai installer pes4 patché wearapes sur mon hd avec hdloader et je bloque aprés le choix de la langue, mais sur le dvd aussi donc je sais pas si c'est un pb de patch ou de gravure, je re-essaye et je vous tiens au courant. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 j'avais ce problemme aussi avec ce patch...le probleme venait de l'image du jeu que j'avais (c'etait une image de la mule, et j'en ai refait une avec l'original et c'etait bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Pour l'image du jeu quand vous voulez patcher jeu, je vous conseille avec DVD Decrypter. J'ai pas eu de prob avec le WeArePes et le Jonboyo 30.10.04. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 existe - t-il un patch avec les transferts à jours et un peu plus de stade seulement? si oui comment faut faire pour patcher le jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 moi je voudrais savoir commment on fait les transferts sans le fichier option (direct dans les afs quoi....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 existe - t-il un patch avec les transferts à jours et un peu plus de stade seulement Bah la fiche des patches est là pour te dire ça. Le WeArePes contient directement la base de donnée à jour. (transferts, formations etc...). si oui comment faut faire pour patcher le jeux Je vais justement écrire un tuto pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 moi je voudrais savoir commment on fait les transferts sans le fichier option (direct dans les afs quoi....) Je ne sais pas faudrait demander ça sur le forum Patches de WeArePes. Mais pourquoi tu ne veux pas de fichier option à part ou directement inclus dans le patch ? Parce que si tu veux mettre à jour toi même, y a du boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Apparement impossible de telecharger le patch angelus ... Est-ce que quelq'un y arrive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Si, il faut cliquer sur une pub pour pouvoir dl la 1ère partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant