Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 De rien, Quelques réponses : 1 - Non, surtout pas ! Mais tu peux appliquer un patch et faire des modifs à part avec Graphic Studio. 2 - Pas encore essayé sur le DD. 3 - Oui, bien sur mais ce n'est pas pour autant que tu auras les vrais maillots. 4 - Si tu veux que le patch fonctionne il faut mettre le jeu en espagnol car ils n'ont pas pris le temps de faire les modifs sur toutes les langues. En tous cas, c'était comme ça pour la v1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Voila le lien pour Graphic Studio Full (01.01.05) http://muchovicio.fiestras.com/futuretense_cs/Archivo/Graphic Studio 05 01 01 Full,0.rar Il vous permettera d'insérer des maillots, fonds d'écran, musiques, chaussures et PLEIN d'autres choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Merci et toi perso quel patch tu utilise. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ya le patch Jonboyo aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 J'ai d'abord essayé le Jonboy du 30.10.04 et là j'ai mis le WeArePes, mais avant de le graver je veux changer le title screen mais je ne trouve pas de bonne image. Donc je vais laisser tomber le title screen, je vais tester ça et je vais pouvoir te dire si il est compatible HDLo*der. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Tt ceux cité ici je les ai testé sur le DD, chez moi il n'y a que l'angelus qui ne marche pas...! le reste marche impec' Pour l'Angleus,Donc je ne l'ai jamais testé ne voulant pas usé d'un dvd pour un patch lol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 OK, pour info tu les as transféré comment sur le DD ? Avec le DD en slave ou via le réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 VOila un fichier option qui marche : PES4 option file - pesfan V2 patched version update Bin-Cue.rar A download sur emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Il est aussi sur http://www.pesfan.com mais faut s'inscrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ouai mais il y a pas pr cd c plutot pr xport ou max drive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant