Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Un p'tit UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Encore un UP! Faudrait passer le post dans les annonces ou dans le post TUTO ou autres pour éviter les questions à propos des patchs peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 bientot un nouveau patch fait par la team de french-evo ^^ et aussi la conversion du ole gold pour pes 4 sur ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Est-ce que quelqu'un sait si les bugs du patch Ole Gold vont être corrigés avant la conversion du patch pour PES4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Salut tous le monde Alors pour le olemix un fix est deja sorti, il corrige les problêmes de DATA ... joueur chauve etc ... Et un autre fix est prevu celui-la sera pour corrigé le mode edite Normalement aujourd'hui devrait sortir un patch dédié tous particulierement a la Ligue 1 (Pour pes4 ) Pour plus d'info je vous invite a allez voir le site de la team concerne : http://www.frenchevolution.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Pour les pocésseurs de WE8 je vous propose un exelent patch,sauf le petit hic ... c'est qu'il est en italien mais moi ça me dérange pas plus que ça Allez voir là ! Ca s'annonce énorme ! -Tout les transferts à jours - 100% kits - Nouvelles faces - Nouvelles polices d'écritures pour les n° derrière les maillots (Nike & Adidas) - Chaque gardiens possèdent sa vrai paire de gants - Nouvelle intro - Ambiance des stades italiens (tifosis...) - Je crois qu'ils ont réussis à intégrer des adboards changeant de pubs durant le match sur les côtes du terrain (dispo avant seulement derrière les buts...) - Ils ont amélioré les stades (pelouses ...) - 300 nouveaux call-names de joueurs !? :blink: - Nouveaux call names d'équipes - Nouveaux chants ... Les pompes : 1) Vapor 2) Total 90 / T90 3) Pulse nere 4) Umbro Elite 5) Diadora Attiva 6) Lotto Zhero 7) Asics TIGEROR 8) Mizuno nere 9) F50+ blu Les ballons : 1)Finale 2004/2005 2)T90 Aerow 3)Total 90 HI -Vis 4)Roterio New Color 5)Pelias aggiornato Nouveaux stades : - Shalke Arena - Mestalla - Dragao - Ataturk Stadium Stade d'entrainement sous la neige ! :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Merci des news, £ric-Cantona. Je me tâte entre le Ole Gold et le WEndetta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant